Actualités

Rain Bird équipe le nouveau Stade des Lumières

La pelouse du nouveau stade de 59 000 places qui accueille l'Olympique Lyonnais et prochainement l'Euro 2016, est arrosée par Rain Bird.

Le système d'arrosage est composé de 35 arroseurs 8005 en inox, pilotés par 35 vannes PGA. Ce type d’installation permet un réglage de l'arrosage extrêmement précis. Chaque vanne dispose par ailleurs d'un régulateur de pression pour affiner le réglage et l'ensemble est piloté par un système de gestion centralisée SiteControl. A la demande de l'Olympique Lyonnais, le système satellite peut être piloté à la fois par ordinateur et par un programmateur, pour une double sécurité.

Le Parc Olympique lyonnais, aussi nommé Grand Stade de Lyon ou stade des Lumières, a été inauguré le 9 janvier 2016 et accueillera six matches de l'Euro 2016. Il est, en terme de capacité, le troisième plus grand stade en France et le vingt-septième en Europe.

Découvrez sur le site internet tous nos plans d'implantation pour terrains de sport (football, rugby, tennis, sports équestres, ...).

photo © Lotfi Dakhli