Solution de rénovation pour l’Arrosage de votre Golf

Solution de rénovation pour l’Arrosage de votre Golf

Moins de maintenance et de réparation

N’attendez pas que votre saison d’arrosage devienne une interminable succession d’interventions et réparations urgentes. Modernisez votre système d’irrigation pour bénéficier de la fiabilité du matériel Rain Bird et de la surveillance assurée par un système de gestion centralisée de dernière génération.

Améliorer l’efficacité

Lorsque votre installation d‘arrosage vieillit la qualité de l’arrosage s’en ressent. Les extensions mal calibrées, les remplacements d’arroseurs ou de buses anarchiques, les problèmes de pressions ou simplement l’usure du matériel, altèrent l’uniformité de l’arrosage. Moderniser votre arrosage vous permet d’optimiser l’efficacité et d’affiner les apports d’eau.

Réduire les coûts de fonctionnement

Outils

Télécharger la brochure

Les dernières technologies disponibles vous permettent de réaliser rapidement des économies substantielles en ressources et main d’œuvre. L’investissement est amorti en quelques années. Pour réduire vos consommations d’eau, d’énergie et réduire les coûts de main d’œuvre la mise en place d’une gestion centralisée performante est indispensable. Des solutions simples existent pour moderniser votre système de gestion centralisée quelque soit sa configuration actuelle.

Utiliser les moyens modernes de gestion de l’arrosage

A l’ère de l’informatique, les progrès réalisés en matière de gestion centralisée sont phénoménaux. Ces systèmes ne se contentent plus « d’arroser » mais ils contrôlent, surveillent et réagissent, en temps réel, aux évolutions des conditions sur le terrain.

Rain Bird privilégie systématiquement la compatibilité entre les systèmes et vous permet de les faire évoluer très facilement.

Repérez votre système et consultez la solution la plus adaptée à votre cas:

  • Solution I – Kit de conversion Logiciel
  • Solution II – Systèmes Décodeur Rain Bird
  • Solution III – Kit de conversion Satellite
  • Solution IV - Satellites Electroniques PAR+ES
  • Solution V - Satellites Décodeurs PAR + ES-Dec